Préparation pour en-cas riche en protéines (116 à 117 kcal / portion) appauvrie en lipides et en glucides, saveur Vanille ou Chocolat, avec édulcorants.

Voir plus

Mélangez 30 g (2 cuillères doseuses) dans 125 ml d’eau ou de lait écrémé à votre convenance. Si besoin diluez selon l’intensité du goût et la consistance désirée. A consommer 1 à 4 fois par jour de préférence entre les repas, et/ou le plus rapidement possible après la séance d’entraînement. Le cas échéant suivre les recommandations d’un professionnel du sport ou de la santé.

Informations nutritionnelles moyennes par dose (30g) :

Energie : 117 kcal (495 kJ) (VAN) - 116 kcal (490 kJ) (CHO)
Matières grasses : 1,5 g (VAN) - 1,7 g (CHO)
Dont acides gras saturés : 1,1 g (VAN) - 1,2 g (CHO)
Glucides : 6 g (VAN) - 5 g (CHO)
Dont sucres : 4 g (VAN) - 2,8 g (CHO)
Fibres : 0,2 g (VAN) - 0,7 g (CHO)
Protéines : 20 g (VAN - CHO)
    Dont total BCAA : 4,8 g
        Dont Leucine : 2,2 g
        Dont Isoleucine : 1,4 g
        Dont Valine : 1,2 g
    Dont Glutamine : 4,6 g
Sel : 0,19 g (VAN) - 0,26 g (CHO)
AR : Apports de Référence - Apport de référence pour un adulte-type (8400 kJ / 2000 kcal)

BCAA : Acides aminés branchés


Ingrédients (Vanille) : Concentré de protéines de lactosérum (lait) obtenu par ultra-filtration, poudre de lait écrémé, maltodextrine, arômes, épaississant : gomme xanthane, édulcorants : acésulfame de potassium, sucralose.

Ingrédients (Chocolat) : Concentré de protéines de lactosérum (lait) obtenu par ultra-filtration, maltodextrine, poudre de cacao maigre, poudre de lait écrémé, épaississant : gomme xanthane, sel, arôme, édulcorants : acésulfame de potassium, sucralose.

Sans aspartame

Particulièrement recommandé :

Conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
A consommer de préférence avant la date indiquée sur l’emballage.

Caractéristiques :

La prise de masse est une étape essentielle dans la construction d’un physique volumineux et puissant. Elle vise souvent à progresser en force et concerne donc non seulement les adeptes de la musculation, mais aussi les sportifs faisant appel à la force musculaire. L’alliée principale de la prise de masse est la protéine, constituant majeur du muscle.