Suretest Test grossesse B/1

Cooper

Flaconnage : B/1

Indications :

Test de grossesse.

Caractéristiques :

Le test de grossesse Suretest est un test de détection de la grossesse sur urine, spécialement conçu pour un autodiagnostic. Par la réalisation d’une réaction colorée spécifique grâce à l’utilisation d’anticorps anti-hCG, ce test détecte dans les urines la présence de l’hormone hCG, hormone sécrétée dès l’implantation de l’embryon dans l’utérus. Sensibilité : 25 mUI / ml Résultat disponible en 5 minutes.

Conseils d'utilisation :

Tenir le test par le manche et placer la mèche d’absorption sous le jet d’urine pendant au moins 10 secondes jusqu’à ce qu’elle soit complètement humide.
Le résultat apparaît en 5 minutes :
- 1 ligne = négatif
- 2 lignes = positif (enceinte)

 

Ce dispositif médical de diagnostic in vitro est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Veuillez lire attentivement les instructions figurant dans la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus d’information. Fabricant : Coopération Pharmaceutique Française.


Précautions d'emploi :

Lire attentivement la notice avant utilisation.  
- II est préférable d’utiliser les premières urines du matin avant toute prise de boisson.
- La lecture du résultat ne doit pas se faire plus de 5 minutes après le test.
- La prise de médicament contenant l’hormone hCG peut entraîner une réponse faussement positive : consulter un médecin.
- Pour obtenir une certitude sur le diagnostic de grossesse, il est recommandé de confirmer le résultat obtenu avec le test de grossesse Suretest par un avis médical.
- Usage externe uniquement. Ne pas ingérer.
- Test à usage unique, à éliminer après utilisation.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Suretest Test grossesse B/1, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".